J.O. INTERCLUBS

Posté le 6 février 2018 à 13:39 par Mathias Beauvois Commentaires fermés sur J.O. INTERCLUBS

Aux vacances de la Toussaint, ce sont déroulés les JO INTERCLUBS

Pourquoi venir ?

Pour se faire des amis, faire du sport, prier, s’amuser et tant d’autres raisons qui ont fait venir plus de cent-soixante-dix jeunes aux JO INTERCLUBS.

Au programme : Course d’orientation, Quizz, Festival de film, Festival d’écriture, Grands jeux, Foot, Hand, Basket, Mud Max, et sans oublier un moment clé du camp : le pèlerinage effectué jusqu’à l’église Sainte Madeleine de Segré.

 

Images intégrées 13

Petite nouveauté, les plus jeunes ont été invités à découvrir la méditation par les plus âgés, qui les ont emmenés prier à la chapelle de l’internat Notre Dame d’Orvault.

Plus d’une vingtaine de villes étaient représentées par leur club. Nous comptions notamment Paris, Versailles, Bois-Colombes, Le Pecq, Lyon, Toulouse, Rennes, Nantes, Marseille, Aix-en-Provence, Strasbourg, Genève, Clermont-Ferrand et Bordeaux.

Images intégrées 12

Pour terminer ce camp, nous avons eu la soirée des talents, présentant tous les volontaires ayant un talent à vouloir partager, allant de la musique aux histoires drôles, en passant par de la danse et des sketches.

Après cette soirée, où l’enthousiasme était à son comble, chaque club a reçu les récompenses qui leur étaient dues. Au bout du compte, ce fut le club Armorique de Rennes qui remporta le camp.

Les commentaires sont clos.